[ Musike ]
Point de vue Erika:
Voilà quelque jours que Cléo fait la tête. Normal après tout, ils nous ont dis, 1 semaine avant, qu'ils partaient en tournée. C'est sur ces coups là qu'on a l'impression de ce faire prendre pour des connes. Et ce qui n'arrange pas le coup, c'est que Cléo ne bouge pas du lit, sauf pour aller vomir. Bah oui, gastro party. Enfin bref, je vais dans sa chambre et vois Cléo TH à fond, et elle pleure, et cela depuis 3 jours. Je m'assois à ses côtés et écoute la musique. Sa doit faire 45 minute que je suis dans la chambre et elle n'a pas parler une seule fois. Au moment ou j'allais partir, elle se tourne vers moi, et me tien le bras, ce qui m'oblige à me rassoir.
C: Je dois faire quoi ?!
E: Par rapport à quoi ?
C: A Tom, a eux. Sa me fait mal de leurs faire la tête, mais sa me fait qu'il m'ai dis une semaine avant qu'ils partaient en tournée.
E: Et tu sais très bien que si, ils pouvaient rester avec nous, ils resteraient. Mais pense aux fan, nous quand il n'y a pas de concert on est déçu, et là, on les a tout les jours. Ne garde pas tout pour toi ^^
C: Tu as peut-être raison. Il faut que je parle à Tom en premier. Tu peux l'appeler s'il te plaît?
E: Oui =)
Je suis descendu dans le salon et j'ai vu Tom avachie sur le canapé, avec la télécommande à la main. Ils me regardent tous et je leurs souris.
E: Elle veut te parler =)
T: A qui à moi ?
E: Non non tu sais au pape qui couche tout les soirs avec!... Bah oui couillons
Point de vue Cléo:
Je me lève encore une fois et vais vomir, je commence à arriver à saturation sa fait 5 jours que je suis comme sa, et sa me tape sur le système. J'en peux plus, je prend un chewing gum et me rallonge sur le lit. Tom vient d'arriver et il a le sourire, je lui sourit aussi, sa m'avait manquer de voir ce si beau sourire que a partir de demain, je ne le verrais plus. Je le prend dans mes bras et l'embrasse, enfin, je lui fait un bisous sur la bouche.
C: Je suis désolé, mais...
T: Je suis désolé aussi, je ne voulais pas te l'annoncer comme sa. Tu sais très bien que si on pourraient rester ici on resteraient. On vous aimes mais on a des obligations pour les fans. Tu sais ce que sais. Hein ?
C: Oui je le sais, mais sa m'énerve quand même. Depuis que je t'aie vue, je suis amoureuse de toi. Alors tu sais...
T: Ecoute ma puce, on oublie pour le moment, tu veux bien descendre avec nous, on voulaient prendre un dernier repas ensemble...
C: Je ne manquerais sa pour rien au monde.
On descend tout les deux mains dans la main, et on va rejoindre les autres. Quand on arrive au salon, on s'assoit et tout le monde sourit, tout le monde fait comme si rien ne c'était passer, quand Georg me regarde anxieux de me dire quelque chose apparemment. Je lui souris. Et tante enfin la chose.
C: Il y a quelque chose que tu voulais me dire?
Ge: Toute cette semaine Elza à appeler. Elle me disait sans cesse qu'elle m'aimait, et que ce Sam n'était rien pour elle.
C: Sam?!
Ge: Bah oui, Sam!
C: Oh le salop, il me suit depuis le début.
T: Sam?! C'est ton ex ?!
C: Oui...
T: Pourquoi tu dis qu'il te suit?
C: Bah je sais pas... Je me sens suivit depuis que je l'ai laisser tomber. Je me sens observer et tout.
T: On verra bien oké?! Déjà si il a coucher avec Elza c'est qu'il connait ton entourrage!
C: Comment il ne le connaîtrait pas ?! Vous êtes ma vie avec ma soeur.
B: =D
Le téléphone sonne, Tom répond, et il me regarde avec de grand yeux genre c'est quoi ce bordel, qu'est-ce que j'ai fait moi?! Ah oui, c'est vrai que j'avais fait des analyses. Je crois que c'est le résultats, sa doit être grave parce que vu les yeux qu'il a... Ah il raccroche, il vient s'assoir à côtés de moi en mettant sa main sur ma cuisse.
C: C'était le docteur?
T: O...Oui.
C: Il a dit quoi ?!
T: Que... Qu... Que tu... Nous...
B: Oh tu vas pas nous faire tout les pronoms pour les conjugaison là ! Dis bordel!
T: Je... Enfin on ... On va avoir un bébé.
C: QUOI ?! Tu peux répété là?! J'ai mal compris.
T: Tu peux pas le garder!
C: Si tu n'assumes pas tes actes, moi je serais prête à les assumer. On l'a fait a deux, mais je peut très bien m'en occuper toute seule Tom!
T: Mais on est trop jeune... Puis il y a ma carrière.
C: Bien sûr ta carrière, j'ai comme l'impression que maintenant, elle passe avant tout, je suis désolé mais je ne suis pas prête à sa.
T: Et moi je ne suis pas prêt à être père.
C: C'est cool! Je vais dans la chambre.
B: Cléo...
C: Bill, oubliez moi. Je suis vraiment désolé qu'on se disent au revoir comme sa, mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
B: Tu ne comprends il a raison.
E: Et Cléo aussi! Je suis désolé, ce gosse ils l'ont fait à deux, elle l'a pas fait toute seule, c'est pas la sainte vierge ma soeur. Pourquoi ton frère n'assume pas ?! Il porte pas ses couilles c'est tout.
C: Erika, t'énerve pas contre Bill. Il a rien fait. Garde le... Il est super...
E: C'est pas pour sa qu'on se séparera.
B: Pourquoi ?! On donne raison, a chacun de nos jumeaux. Je suis désolé, ils sont jeune, et Tom a sa carrière.
C: Et moi non ?! On y pense pas a moi?! Mais non! Tom et mieux que moi, moi je ne suis rien à côtés de lui, je ne suis qu'une fan, une passade, rien du tout. Alors c'est cool. Toi et moi on a plus rien à faire ensemble Tom... Tu te rends comptes tu peux retourner à tes one night. Régale toi, tu pourra te les vider.
T: Pourquoi tu t'emporte comme sa?! Moi je n'ai rien dis. Tu sais très bien que je tiens a toi comme jamais, tu le sais. Mais sur ce coup là... Je pars en tournée demain, demain?! Pendant 4 mois, sa sert a rien, je ne te verrais pas, je ne serais pas là pour toi, pour vous. Je l'aime déjà ce gosse. Mais non... C'est trop tôt... J'ai besoin de temps.
C: Je comprends que c'est trop tôt, mais je suis désolé ce gosse comme tu dis, c'est notre enfant, et je ne pourrais pas le tuer, parce que si je le fais, je tue notre enfant... Tu comprends?!
T: Fais le pour moi.
C: Je...
Je monte dans ma chambre et claque la porte, là s'en ai trop, pourquoi il me fait sa, il sait que je ne peux pas lui résister, mais je ne peux pas tuer notre enfant, on verra, je dois, voir avec le docteur, pour voir si cela est possible. Mais je ne le tuerais pas. Je le sais, je me connais, peut-être que Tom ne sera pas du même avis mais c'est impossible. Je l'aime mais sa, je ne le ferais pas... Je suis désolé Tom, je suis tellement désolé. Il vient de rentré dans la chambre, je le laisse s'assoir, et me regarde, il m'embrasse mais je le repousse.
C: Toi et moi c'est terminer Tom, tu n'as pas compris.
T: Quoi ?! O_O
C: Oui... Je suis désolé... Je t'aime plus que tout, mais ce que tu me demandes c'est trop, je peux pas. Je suis désolé Tom, je suis tellement désolé.
T: PUTAIN CLEO TU FAIS CHIER, JE NE TE COMPRENDS PAS TU DIS QUE TU ES JEUNE ET POURTANT TU VEUX GARDER CE PUTAIN DE GOSSE.
C: CE PUTAIN DE GOSSE COMME TU DIS, C'EST LE TIEN ET LE MIEN, TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU ME DEMANDE?
T: OUI!
C: C'EST BIEN... MOI JE DORS DANS LE SALON CE SOIR.
Je descend dans le salon et pose une couette et un oreiller, je m'assois a table et mange, toute seule. Je m'assois sur le canapé, et zappe, je m'arrête sur une chaîne de clip. D'info musique et tout ce que vous voulez. Alors. TOKIO HOTEL
Femme: Les Tokio Hotel partent en tournée demain, nous savons ou ils logent depuis le début et nous avons aperçu Bill au bras d'un jeune femme, qui est elle ?! Sa copine, ce serait trop beau pour un chanteur beaucoup trop efféminer. Quoi que...
C: PFFF n'importe quoi !
Femme: Nous avons aussi aperçus son frère au bras d'un fille qui ressemble fortement a la copine de son frère enfin nous supposons. Ce qui n'empêche pas que la tournée reprend demain. Bon concert à toute les fan qui participerons au concerts du groupe. A bientôt.
C: Non mais sa va ouais, il veulent pas notre nom, prénom, âge, mensuration aussi! Puis toute façon je m'en tape, je suis plus avec lui.
Ge: C'est bien dommage.
C: Pour le bébé aussi, vu que je vais avorter!
Ge:...
C: Bon,moi je peut regarder un DVD sa gêne pas.
Ge: Moi je m'en fou.
Je met le DVD c'est Juno, j'aime bien ce film puis bon c'est assez vrai ce qu'il se dis dans le film, Je vois que Erika se met à côtés de moi, elle me regarde et souris.
E: Ce film te ressemble...
C: C'est pour sa que je le regarde.
E: Demain il partent à 5H00
C: C'est con pour toi, profite bien de la dernière nuit.
E: Oui on va faire sa...
C: Moi je dors sur le canapé.
E: Pourquoi ?!
C: Je ne suis plus avec Tom et je n'ose pas le mettre à la porte. Donc je dors sur le canapé.
E: Ah... Bon c'est un peu 23H00 alors je vais rejoindre Bill.
C: A demain, tu me réveilles je compte dire au revoir a...
E: A Tom?
C: Bien sûr ainsi qu'au trois autres...
E: A demain.
Je fini de regarder le film tranquillement, j'éteins la télé une fois terminer, je me couvre plus et tourne dans tout les sens pour enfin trouver ma position et m'endormir profondément jusqu'au lendemain.
Partage